Notre politique Qualité

Notre politique qualité traduit l’éthique professionnelle d’AD Services et garantit à ses clients un service de qualité. Ces règles, valeurs et principes, sont partagés par l’ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif :

la satisfaction du client.

1/ Qualité des Prestations

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

Vous n’avez pas d’engagement de durée, seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance pour l’arrêt partiel ou total des prestations.

Nos tarifs sont « tout compris », sans abonnement, ni frais administratifs.

 

2/ Compétence et Conseil

Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.

 

3/ Disponibilité, Réactivité et Écoute

Notre personnel d’agence répond à toutes vos questions du lundi au vendredi.

Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 24 heures.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.

 

4/ Confidentialité et Sécurité

Nous prenons l’engagement d’agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.